Accueil > White Lightnin'

White Lightnin'
Fiche Film

Affiche miniature du film White Lightnin' Affiche du film White Lightnin'
 


57 %   (76 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 17 février 2010

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

zoom Max

La vie d'un hors-la-loi nommé Jesco White.

Résumé

Au coeur des Montagnes Appalaches en Virginie Occidentale, où tout homme possède une arme et de quoi distiller de l'alcool de contrebande, vit une légende vivante, Jesco White, "le hors-la-loi dansant", dans sa vieille caravane cabossée. Enfant, Jesco était balloté entre la maison de redressement et l'asile de fous, soit à cause de son comportement sauvage, soit parce qu'il se droguait ou parce qu'il volait du gaz à briquet. Pour tenter de le mettre à l'abri des problèmes, son papa D-Ray lui a enseigné l'art de la "danse de montagne" - une version frénétique de claquettes sur de la musique country.

Après le meurtre de son père par deux pauvres bougres alcoolisés, Jesco, à la fois fou et charismatique, s'en va danser dans les bars du pays, où il rencontre l'amour de sa vie, Cilla, qui est deux fois plus âgée que lui tout en étant deux fois plus petite. Ce couple hors du commun essaie de se poser, mais, torturé par l'idée que les deux assassins de son père courent toujours, Jesco voit ses vieux démons refaire surface...

Fiche Technique


Sortie en France : 17 février 2010
Sortie USA : Non daté
Titre français : White Lightnin'
Titre original : White Lightnin'
Réalisateur : Dominic Murphy . Genre : Drame.
Durée : 01h24
Nationalité : Américain
Produit en : 2010
Distributeur : Haut Et Court

Dernières réactions sur White Lightnin'

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "White Lightnin'" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu White Lightnin'.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :