Accueil > Leslie Bibb
 Leslie Bibb

Leslie Bibb

Nom : Bibb
Prénom : Leslie
Date de naissance : 17 novembre 1974
Âge : 46 ans
Nationalité : Américain



L'actualité récente de Leslie Bibb




Biographie

Leslie Bibb est une mannequin et actrice américaine. Elle a perdu son père très tôt, et a été élevée par sa mère avec ses trois soeurs, et est allée dans une école catholique. Elle commence sa carrière de manequin grâce à un casting pour l'émission d'Oprah Winfrey. En 1996, elle fait une première apparition dans la série TV Pacific Blue.

Elle continue ensuite avec les séries TV pour Papa bricole, Fired up et Voilà ! Côté cinéma, Leslie Bibb débute dans Parties intimes en 1997, D'amour et de courage, The skulls société secrète, et Spot.

Elle apparait ensuite dans des gros films block busters comme Iron Man et Iron Man 2, en interprétant Christine Everhart. On la voit aussi en méchante et ennemie jurée de Rebecca Blomwood (Isla Fisher) dans Confessions d'une accro du shopping, de P.J Hogan.

Pour le petit écran, elle apparait dans Urgences pendant deux ans, en 2002 et 2003 pour camper Erin Harkins, puis dans Nip/Tuck. De 2005 à 2007, elle décroche le rôle du détective Tallulah Simmons dans la série Preuve à l'appui.

Filmographie sélective :