Accueil > 7 jours à la Havane

7 jours à la Havane
Fiche Film

Affiche miniature du film 7 jours à la Havane Affiche du film 7 jours à la Havane
 


59 %   (73 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 30 mai 2012

Genre : Drame.
Nationalité : Espagnol

zoom Max

Chaque chapitre du film se portera sur un jour de la semaine et sur un personnage différent.

Résumé

Véritable portrait contemporain de la mythique capitale cubaine, le film offre un regard instantané de la ville à travers sept chapitres, réalisés par sept réalisateurs internationaux.
Chaque chapitre raconte une journée de la semaine, à travers le quotidien ou l’aventure d’un personnage différent, et fait résonner l’âme de la ville au fil des quartiers, des ambiances, des générations et des cultures. A travers leurs différentes sensibilités, origines et styles cinématographiques, certains réalisateurs ont eu le désir de croiser la réalité cubaine en prise avec son quotidien, d’autres ont choisi l’immersion totale et se sont inspirés de la vie de la population locale.
Si les 7 histoires présentent des intrigues différentes, les réalisateurs ont accepté d’inscrire leur récit dans une trame partiellement commune ; à la Havane, toutes les couches sociales se croisent, se côtoient, parfois s’entremêlent à divers instants de la semaine.

Fiche Technique


Sortie en France : 30 mai 2012
Sortie USA : Non daté
Titre français : 7 jours à la Havane
Titre original : 7 days in la Habana
Réalisateurs : Benicio Del Toro, Elia Suleiman, Gaspar Noé, Juan Carlos Tabío, Julio Medem, Laurent Cantet, Pablo Trapero. Genre : Drame.
Durée : 02h05
Nationalité : Espagnol
Produit en : 2012
Distributeur : Rezo Films

Dernières réactions sur 7 jours à la Havane

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "7 jours à la Havane" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu 7 jours à la Havane.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :