Accueil > Alone in the Dark

Alone in the Dark
Fiche Film

Affiche miniature du film Alone in the Dark Affiche du film Alone in the Dark
 


50 %   (50 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 28 janvier 2005

Genre : Horreur.
Nationalité : Américain

zoom Max

Lorsque son meilleur ami trouve la mort sur l'île de Shadow Island, située au large de Boston, le détective Edward Carnby, spécialisé dans le paranormal, décide de mener sa propre enquête. Pour cela il fait équipe avec Aline Cedrac, une brillante anthropologue, experte en langues anciennes. La clé de l'énigme se trouverait sur de mystérieuses tablettes gravées d'inscriptions non déchiffrées à ce jour.

Résumé

Quand Uwe Boll adapte un jeu vidéo mythique au cinéma, Alone In the Dark. Le détective Edward Carnby est encore sous le choc. Son meilleur ami est mort sur l?île de Shadow Island. Il décide alors de mener son enquêter, secondé par Alice Cedrac. Cette dernière n?est autre q?une anthropologue. Tous deux pensent que la clé de l?énigme se trouve sur de mystérieuse tablettes gravées. Très vite, ils vont devoir affronter des créatures de l'ombre. Tous seuls dans le noir. Alone in the Dark.

Secret de tournage du film

Les jeux vidéos au cinéma

La tendance se confirme d'année en année : après AI de Steven Spielberg, Lara Croft (Tomb Raider), Final Fantasy, Le retour de la Momie, Shrek et Avalon en 2001, Hollywood se plaît à anticiper sur un nouveau monde où réel et virtuel interagissent.

Et pas ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 28 janvier 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Alone in the Dark
Titre original : Alone in the Dark
Réalisateur : Uwe Boll. Genre : Horreur.
Durée : 01h36
Nationalité : Américain
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Alone in the Dark

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Alone in the Dark" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Alone in the Dark.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :