Accueil > American Pie 2 > Secrets de tournage

American Pie 2
Secrets de tournage

Affiche miniature du film American Pie 2 Affiche du film American Pie 2
 


51 %   (71 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 17 octobre 2001

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

American Pie 2

American Pie 2

Et de deux !

A la sortie du premier volet des aventures de Jim, Kévin, Finch et Stifler et grâce au carton au box-office, une suite a tout de suite été envisagé. Et nous voilà 2 ans plus tard avec la suite des aventures de nos quatre copains, mais cette fois nous changeons de décor, ils ne sont plus au lycée mais à la fac et ...dépucelés !

Changement à la barre :

Pour le premier volet d'American Pie, les meneurs de jeu étaient les frères Weitz, Paul et Chris. Pour ce second opus, c'est James B. Rogers qui dirigera tout ce petit monde.

Consommation toujours bizarre :

On n'arrête pas une équipe qui gagne, mais surtout on n'arrête pas les gags qui marchent. Rappelez-vous lors du premier film, Stifler avait malencontreusement bu une bière aromatisée au sperme ! Dans celui-là, il fera encore des siennes en buvant... de l'urine !

Même procédé :

Après l'équipe au complet et les gags qui restent similaires, l'histoire fait un petit clin d'œil au premier. En effet, pour satisfaire sexuellement sa copine, Kévin demandait de l'aide à son frère ainé, qui l'aidait par le biais d'un livre. Pour pouvoir organiser LA fête de l'été, Kévin demande toujours de l'aide à son frère et qui l'aide toujours par le biais d'un livre.

Par E.D le 29 juillet 2009.

Dernières réactions sur American Pie 2

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "American Pie 2" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu American Pie 2.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :