Accueil > American Pie

American Pie
Fiche Film

Affiche miniature du film American Pie Affiche du film American Pie
 


51 %   (132 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 8 décembre 1999

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Au lycée de Great Falls, Jim, élève de terminale, fait un pacte avec ses amis : perdre leur pucelage avant leur entrée en fac. Le compte à rebours est en marche !

Résumé

Jim  termine son année de terminale. Si sur le plan scolaire tout se passe pour le mieux, on ne peut pas en dire autant en matière de sexe ! Jim perpétue les plaisirs solitaires au grand dam de son père. Même constat pour son pote Kevin qui s'escrime en vain à convaincre Vicky de passer à l'acte. Pas mieux pour le raté Finch qui se prend des rateaux à n'en plus finir...

Déprimés les garçons se lançent alors un défi qui va fortement les stimuler : se faire dépuceler en moins de trois semaines. Chacun opère comme il le sent avec au final quelques gags croustillants.

Vous ne regarderez plus jamais une tarte aux pommes comme avant...

Secret de tournage du film

Et de un !

American Pie, à l'origine, ne devait pas créer un tel engouement auprès des jeunes et rester un film divertissant. Mais à sa sortie aux Etats-Unis comme en France, le film à exploser au box-office, ce qui donnera lieu à plusieurs suites des aventures des jeunes adolescents ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 8 décembre 1999
Sortie USA : Non daté
Titre français : American Pie
Titre original : American Pie
Réalisateurs : Chris Weitz, Paul Weitz. Genre : Comédie.
Durée : 01h35
Nationalité : Américain
Produit en : 1999
Distributeur : United International Pictures (UIP)

Dernières réactions sur American Pie

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "American Pie" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu American Pie.

Ce film a 1 commentaire.


Roman Posté le 16 février 2011 à 19h53.

Ce film est trop bien je l'ai vu 3 fois. Le moment que j'ai adoré c'est quand Jim LEVENSTEIN ce ......... avec une tarte.

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :