Accueil > Atomik Circus, le retour de James Bataille

Atomik Circus, le retour de James Bataille
Fiche Film

Affiche miniature du film Atomik Circus, le retour de James Bataille Affiche du film Atomik Circus, le retour de James Bataille
 


49 %   (67 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 21 juillet 2004

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

Avec Narco, un autre film complètement foutraque en compagnie de Benoit Poelvoorde (Podium, Les randonneurs). Relativement décevant.

Résumé

Skotlett n'est pas une petite ville paisible comme on pourrait se l'imaginer. Elle est toujours traumatisée par la catastrophique grande fête de la tarte à la vache. James Bataille a d'ailleurs fini en prison, et cette fois-ci il s'en échappe, bien déterminer à retrouver Concia, sa fiancée qui veut devenir une chanteuse de country.

Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme il le souhaite. Les éléments se déchaînent contre lui : des étoiles de mer en provenance d'un autre monde se collent sur les visages des gens qui se transforment en zombies, le futur impresario de Concia, Allan Chiasse se transforme en monstre tentaculaire,sa bimbo, la sexy Kitty également, le Sam Paradiso bar est décimé.

Secret de tournage du film

Benoit Poelvoorde, alias James Bataille dans Atomik Circus

3 suisses, le chouchou. Ou plutôt 3 belges, le chouchou. Benoît Poelvoorde occupe bien une place particulière dans notre coeur. Notre acteur préféré.
Tour à tour grave, mais aussi profondément hilarant, sa palette de jeu demeure impressionnante. Du vélo de Ghislain Lambert ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 21 juillet 2004
Sortie USA : Non daté
Titre français : Atomik Circus, le retour de James Bataille
Titre original : Atomik Circus, le retour de James Bataille
Réalisateur : Didier Poiraud. Genre : Comédie.
Durée : 01h30
Nationalité : Français
Produit en : 2004
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Atomik Circus, le retour de James Bataille

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Atomik Circus, le retour de James Bataille" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Atomik Circus, le retour de James Bataille.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :