Accueil > Batman et Robin

Batman et Robin
Fiche Film

Affiche miniature du film Batman et Robin Affiche du film Batman et Robin
 


49 %   (72 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 9 juillet 1997

Genres : Action, Fantastique.
Nationalité : Américain

zoom Max

Batman doit affronter de nouveaux ennemis dans la cynique ville de Gotham City : le glacial Mr Freeze et la plante vénéneuse Poison Ivy. Heureusement il est secondé par Robin et ... Batgirl

Résumé

Batman doit combattre un nouvel ennemi Mister Freeze, ce scientifique qui vient de cryogéniser sa femme pour la sauver et tente de trouver un remède à sa maladie. Mais également la plantureuse Poison Ivy, qui souhaite diriger le monde avec l'aide de ses amies les plantes et qui s'associe au scientifique. 

En parallèle, Bruce Wayne fait la connaissance de la famille d'Alfred, malade.

Secret de tournage du film

Des nominations en tout genre

Alors que le film partage les opinions et le public, les nominations se font savoir et vont bon train. En effet, le film de Joel Schumacher est nominé dans plusieurs catégories comme : top au box-office, meilleur costume, meilleur maquillage, meilleur film fantastique... au Blockbuster Entertainement ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 9 juillet 1997
Sortie USA : 20/06/1997
Titre français : Batman et Robin
Titre original : Batman and Robin
Réalisateur : Joel Schumacher. Genres : Action, Fantastique.
Durée : 02h05
Nationalité : Américain
Produit en : 1997
Distributeur : Warner Bros. France

Dernières réactions sur Batman et Robin

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Batman et Robin" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Batman et Robin.

Ce film a 1 commentaire.


Lorenzo Posté le 23 août 2013 à 22h57.

Moi j'ai aimer le film appart la fin apartir la ou on voit Poison Ivy a l'asile d'arkham. sinon pour se qui n'ont pas vu Batman et Robin les heroes sont Batman,Robin et la nouvelle Batgirl les vilains sont Mr. Freeze ,Poison Ivy et Bane. Dans ce film les vilains veule congeler Gotham City Freeze va utilisée le nouveau géant télescope comme immense pistolet qui congèle et après Poison Ivy veut que sa soit une ville pour ses plantes.

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :