Accueil > Bloody Mallory

Bloody Mallory
Fiche Film

Affiche miniature du film Bloody Mallory Affiche du film Bloody Mallory
 


50 %   (44 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 17 juillet 2002

Genre : Fantastique.
Nationalité : Français

zoom Max

La nuit de ses noces, Mallory a découvert que les démons avaient envahi la terre, et qu'elle en avait épousé un. Depuis, elle est décidée à tous les exterminer et à sauver l'humanité.

Résumé

Le Pape (Laurent Spielvogel) a été kidnappé au nez et à la barbe de ses gardes du corps... Comment dès lors retrouver le Saint-Père ? On pense alors à faire appel à Bloody Mallory (Olivia Bonamy). Appartenant aux Services Secrets, elle n' pas son pareil pour rendre les coups. Sa spécialité ? Les démons autres morts-vivants peu avenants depuis le jour traumatisant de son mariage, où elle avait épousé un monstre. D'où son nom ... Dans son enquête Bloody Mallory est épaulée par Vena Cava (Jeffrey Ribier), drag-queen experte en explosifs et Talking Tina (Thylda Barès), une gamine télépathe dont l'esprit vagabonde d'un corps à l'autre. Grâce à ses complices elle pénètre dans un autre monde et trouve en le père Carras (Adria Collado), l'un des gardes du corps chargé de la protection des souliers du Saint Père, un nouvel allié.

Fiche Technique


Sortie en France : 17 juillet 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Bloody Mallory
Titre original : Bloody
Réalisateur : Julien Magnat. Genre : Fantastique.
Durée : 01h34
Nationalité : Français
Produit en : 2001
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Bloody Mallory

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Bloody Mallory" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Bloody Mallory.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :