zoom Max
Documentaire sur l'amour des hommes pour des bébés animaux orphelins
Au cinéma le 12 octobre 2011
Réalisateur :
David Lickley .
Avec :
Morgan Freeman...
le casting complet »
Documentaire sur l'amour des hommes pour des bébés animaux orphelins
Born to be wild 3D est un récit édifiant sur l’amour, le dévouement et le lien particulier qui unit les humains aux animaux. Ce film raconte l’histoire d'orangs-outans et d’éléphanteaux orphelins, et de ceux qui les ont sauvés et élevés – des personnes extraordinaires consacrant leur vie à la protection des espèces menacées.
Sortie en France :
12 octobre 2011
Sortie USA : Non daté
Titre français :
Born to be Wild 3D
Titre original :
Born to be Wild 3D
Réalisateur :
David Lickley .
Genre :
Documentaire.
Durée :
00h40
Nationalité :
Américain
Produit en :
2011
Distributeur :
Les Productions De La Geode
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Born to be Wild 3D" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Born to be Wild 3D.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Born to be Wild 3D , ni de direct download pour le film Born to be Wild 3D . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Born to be Wild 3D en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Soyez le premier à commenter ce film !