Accueil > Bread and roses

Bread and roses
Fiche Film

Affiche miniature du film Bread and roses Affiche du film Bread and roses
 


51 %   (66 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 25 octobre 2000

Genre : Drame.
Nationalité : Britannique

zoom Max

Ken Loach est sélectionné au festival de Cannes 2000 avec Bread and Roses. Le coeur gros, Maya a laissé sa mère à Cuernavaca pour émigrer aux Etats-Unis. Après bien des péripéties, elle arrive à Los Angeles où vit depuis longtemps sa soeur ainée Rosa. Energique et décidée, Maya décroche un premier job de serveuse dans un bar de nuit...

Résumé

C'est le coeur gros que Maya a laissé sa mère seule à Cuernavaca.Après bien des péripéties, la jeune femme arrive à Los Angeles. C'est dans cette ville en effet que vie sa soeur aînée, Rosa. Très vite, Maya trouve dans la ville américaine un travail. Un job de serveuse dans un bar de nuit. Mais Rosa souhaite l'aider malgré tout, et lui décroche un job dans une entreprise de nettoyage. Devenue alors femme de ménage, Maya se retrouve au milieu de dizaine d'employés, d'origines très différentes. Dégoûtée, elle découvre alors la vie morose des immigrés, exploités.

Fiche Technique


Sortie en France : 25 octobre 2000
Sortie USA : Non daté
Titre français : Bread and roses
Titre original : Bread and roses
Réalisateur : Ken Loach. Genre : Drame.
Durée : 01h52
Nationalité : Britannique
Produit en : 2000
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Bread and roses

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Bread and roses" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Bread and roses.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :