Accueil > Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Fiche Film

Affiche miniature du film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant Affiche du film Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
 


50 %   (48 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 20 juin 2012

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Les destins croisés de plusieurs femmes enceintes ...

Résumé

Fous de joie à l’idée de fonder une famille, Jules, séduisante icône du fitness à la télé, et Evan, star d’une émission de danse, réalisent que leur vie sous les projecteurs n’a aucune chance de résister aux exigences inattendues qui accompagnent une grossesse. Wendy, auteur à succès, folle de bébés, se retrouve pour la première fois dans la peau des futures mamans auxquelles elle prodigue ses conseils et découvre les surprenants effets physiques engendrés par les hormones de la grossesse. Son mari, Gary, essaie de ne pas se faire humilier par son père, doté d’un esprit de compétition affûté, dont la très jeune femme trophée, Skyler, attend des jumeaux. Holly, photographe, se prépare à parcourir le monde pour adopter un enfant, mais son mari Alex ne se sent pas prêt et tente de contenir sa panique avec l’aide d’un groupe de jeunes pères solidaires qui lui parlent avec franchise de la paternité. Rosie et Marco, deux chefs cuisiniers rivaux de « food trucks », ont une aventure et se retrouvent face à un dilemme : que faire quand votre premier enfant s’annonce avant votre premier rendez-vous ?

Fiche Technique


Sortie en France : 20 juin 2012
Sortie USA : 11/05/2012
Titre français : Ce qui vous attend si vous attendez un enfant
Titre original : What to expect when you're expecting
Réalisateur : Kirk Jones. Genre : Comédie.
Durée : 01h50
Nationalité : Américain
Produit en : 2011
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Dernières réactions sur Ce qui vous attend si vous attendez un enfant

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Ce qui vous attend si vous attendez un enfant.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :