Accueil > Chat noir, chat blanc

Chat noir, chat blanc
Fiche Film

Affiche miniature du film Chat noir, chat blanc Affiche du film Chat noir, chat blanc
 


50 %   (44 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 30 septembre 1998

Genre : Comédie.
Nationalité : Allemand

zoom Max

Matko, le gitan, demande de l'argent à Grga Pitic, le parrain, pour monter un gros coup. Mais Matko se fait doubler par Dadan, dangereux gangster, qui carbure à la coke et à la techno. Matko est alors contraint de marier son jeune fils Zare à Coccinelle, la minuscule soeur cadette de Dadan. Mais Zare en aime une autre. Le mariage à donc lieu, quand la mariée, profitant d'un moment d'inattention se fait la belle...

Résumé

Bienvenue dans le monde déjanté d'Emir Kusturica (Underground). L'histoire de Chat noir Chat Blanc se déroule dans le milieu des gitans. Matko le Gitan, vit chichement, jusqu'au jour où lui vient une idée de génie. Détourner un train qui transporte de l'essence entre Belgrade et la Turquie. Oui mais voilà, pour parvenir à ses fins, il a besoin d'une mise de fond. D'aventures en aventures, il fa se fourvoyer, devant payer d'énormes dettes. Dettes annulées, s'il accepte de prendre pour femme la Coccinelle, la petite soeur de celui qui lui a prêté de l'argent.

Fiche Technique


Sortie en France : 30 septembre 1998
Sortie USA : Non daté
Titre français : Chat noir, chat blanc
Titre original : Crna macka, beli macor
Réalisateur : Emir Kusturica. Genre : Comédie.
Durée : 02h10
Nationalité : Allemand
Produit en : 1998
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Chat noir, chat blanc

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Chat noir, chat blanc" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Chat noir, chat blanc.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :