Accueil > Complots

Complots
Fiche Film

Affiche miniature du film Complots Affiche du film Complots
 


50 %   (70 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 20 août 1997

Genre : Thriller.
Nationalité : Américain

zoom Max

Un thriller avec un duo inédit : Julia Roberts-Mel Gibson dirigés par le réalisateur de l'Arme Fatale, Richard Donner. Oubliable.

Résumé

Jerry Fletcher (Mel Gibson), est un chauffeur de taxi paranoïaque.  L'homme est persuadé qu'il est victime d'un complot. La procureur Alice Sutton (Julia Roberts), dont Jerry est amoureux, le reçoit patiemment pour entendre parler de ce fameux complot.

Jusqu'au jour où Jerry est enlevé par de mystérieux agents qui l'enferment dans un hôpital psychiatrique dirigé par le Dr Jonas (Patrick Stewart). Heureusement Alice veille. Elle le sort de cette mauvaise passe et le raccompagne à son domicile...Mais l'appartement est assailli par un commando... Jerry détruit alors ses archives et prend la fuite. Alice elle se laisse embrigader par le FBI... Au même moment, 3 des cinq abonnés du bulletin de Fletcher sont retrouvés Morts. Au fil de son enquête Jerry entrevoit peu à peu la vérité. Il comprend peu à peu qu'Alice va être une pièce-maîtresse pour résoudre l'énigme ...

Fiche Technique


Sortie en France : 20 août 1997
Sortie USA : Non daté
Titre français : Complots
Titre original : Conspiracy Theory
Réalisateur : Richard Donner. Genre : Thriller.
Durée : 02h15
Nationalité : Américain
Produit en : 1997
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Complots

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Complots" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Complots.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :