Accueil > Contrebande

Contrebande
Fiche Film

Affiche miniature du film Contrebande Affiche du film Contrebande
 


50 %   (45 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 16 mai 2012

Genres : Action, Thriller.
Nationalité : Américain

zoom Max

Un ancien criminel se voit obligé de rempiler afin de sortir d'un mauvais pas, son beau-frère.

Résumé

Chris Farraday a tiré un trait sur son passé criminel et s’est construit une vie paisible avec sa femme Kate et leurs deux fils, jusqu’au jour où son jeune et naïf beau-frère Andy manque à ses engagements dans une opération de trafic de drogues montée par l’inquiétant petit caïd local Tim Briggs. Pour aider Andy à s’acquitter de sa dette, Chris est forcé de reprendre du service et se tourne vers ce qu’il connaît le mieux : la contrebande.
Avec l’aide de son meilleur ami Sebastian, Chris s’assure la coopération de quelques relations éprouvées, dont son ami d’enfance Danny Rayner, et élabore un coup qui devra lui assurer des millions en faux billets, contre un simple aller-retour au Panama, ce sous l’oeil suspicieux du Capitaine Camp que des antécédents houleux avec le père de Chris rendent d’autant plus méfiant.
L’opération s’avère vite être une impasse. Chris n’a plus que quelques heures pour mettre la main sur le butin. Il va devoir faire appel à des talents auxquels il avait renoncé depuis longtemps et naviguer entre la pègre locale, la police et les douanes, avant que sa femme et leurs fils ne servent de dédommagement à Briggs.

Fiche Technique


Sortie en France : 16 mai 2012
Sortie USA : 16/03/2012
Titre français : Contrebande
Titre original : Contraband
Réalisateur : Baltasar Kormakur. Genres : Action, Thriller.
Durée : 01h51
Nationalité : Américain
Produit en : 2010
Distributeur : Universal Pictures

Dernières réactions sur Contrebande

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Contrebande" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Contrebande.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :