Accueil > Dead Man's Shoes

Dead Man's Shoes
Fiche Film

Affiche miniature du film Dead Man's Shoes Affiche du film Dead Man's Shoes
 


50 %   (32 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 1 octobre 2004

Genre : Drame.
Nationalité : Britannique

zoom Max

Richard, un soldat désaffecté, revient dans sa ville natale des Midlands avec la ferme intention de venger son frère qui a fait l'objet de maltraitances de la part de la population locale.

Résumé

Richard revient dans les Midlands à la fin de son service militaire. De retour dans son village natal, iIl n'a plus qu'une chose à l'esprit : prendre une revanche. Il veut rendre la monnaie de sa pièce aux brutes locales qui ont maltraité son frère. Intimidant les malfrats au début, il maraude autour de leurs domiciles, dans le but d'effrayer ces hommes et de les mettre mal à l'aise. Mais quand Richard souhaite intensifier son opération, les uns après les autres, ces hommes prennent peur de ce nouvel homme terrifiant qu'est devenu Richard.

Critique de la RÉDAC

Mise en lumière d'un petit bijou signé Shane Meadows : en 2004, avant son This is england acclamé presque unanimement par les critiques, Meadows sort un film à l'ambiance profondément amère et contemplative lui aussi, mais qui demeure accueilli plutôt froidement malgré plusieurs prix dans les festivals de cinéma ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 1 octobre 2004
Sortie USA : 01/10/2004
Titre français : Dead Man's Shoes
Titre original : Dead Man's Shoes
Réalisateur : Shane Meadows. Genre : Drame.
Durée : 01h26
Nationalité : Britannique
Produit en : 2004
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Dead Man's Shoes

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Dead Man's Shoes" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Dead Man's Shoes.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :