Accueil > Ecarts de conduite

Ecarts de conduite
Fiche Film

Affiche miniature du film Ecarts de conduite Affiche du film Ecarts de conduite
 


50 %   (40 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 24 juillet 2002

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Américain

zoom Max

Une jeune femme découvre les difficultés de la maternité et ses conséquences. En 1968, Beverly D'Onofrio, une adolescente de quinze ans se met à fréquenter les garçons et commence à avoir ses premières relations sexuelles. Mais celle-ci tombe enceinte et décide de garder son enfant. Les années passent, Beverly se marie avec un junkie qui ne tarde pas à l'abandonner. A 35 ans, célibataire et sans-emploi, elle cherche à donner un sens à sa vie en devenant romancière.

Résumé

Beverly est une jeune ado qui ne manque pas d'ambitio. Elle rêve de faire des études de littérature. Oui, mais voilà. Son rêve prend vite fin. Un jour, elle sort avec Ray et tombe enceinte. La jeune femme va alors devoir vivre et supporter cet évènement inattendu. Elle déchante vite face à l'attitude inconséquente de son copain. Il se drogue et dépense l'argent sans compter. Beverly va alors devoir quitter et briser ce foyer, pour sauver sa vie et son fils.

Fiche Technique


Sortie en France : 24 juillet 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Ecarts de conduite
Titre original : Riding in cars with boys
Réalisateur : Penny Marshall. Genre : Comédie dramatique.
Durée : 02h11
Nationalité : Américain
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Ecarts de conduite

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Ecarts de conduite" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Ecarts de conduite.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :