Accueil > Elektra

Elektra
Fiche Film

Affiche miniature du film Elektra Affiche du film Elektra
 


52 %   (59 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 9 mars 2005

Genre : Fantastique.
Nationalité : Américain

zoom Max

Après Daredevil, l'héroïne Elektra a droit a un film à part entière. 

Résumé

Depuis des temps immémoriaux, une lutte implacable oppose le Bien aux forces du Mal. À chaque nouvelle génération, le sort désigne comme arbitre de ces guerres une jeune orpheline qui apporte au camp de son choix sa pureté d'âme et ses inégalables talents de lutteuse. On l'appelle "Le Trésor", et chacun se la dispute âprement?

Elektra est une tueuse légendaire dont les exploits ont fait le tour du monde. Son habileté, sa rigueur, son endurance et sa détermination en ont fait la plus parfaite des machines à tuer. Mais, pour avoir erré durant des années à la frontière indécise du Bien et du Mal, Elektra s'est condamnée à la solitude. Insomniaque, angoissée, perpétuellement sur le qui-vive, elle se contente désormais d'aligner les "contrats". Et lorsque son vieux "sensei", Stick, la bannit pour s'être détournée de la Voie, la jeune femme décide que sa prochaine mission sera la dernière.

La tâche paraît, cette fois, d'une déroutante simplicité : liquider ses nouveaux voisins, Mark Miller et sa fille Abby, que poursuit la puissante et maléfique organisation ?La Main?. Pourtant, au moment de décocher la flèche fatale, le bras d'Elektra tremble pour la première fois, et quelque chose la retient d'accomplir ce geste familier. Impulsivement, la belle tueuse décide de sauver ses proies des attaques des Ninjas de ?La Main? et de leur jeune chef, Kirigi.

Secret de tournage du film

Ben Affleck

Le jeune prodige à la carrière inégale. Après des débuts difficiles, Ben Affleck est révélé avec son pote Matt Damon dans Will Hunting.

Fort de ce succès, les plus grands metteurs en scène, époustouflés par son jeu dans le film de Gus Van Sant, le sollicitent.

Citons en ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 9 mars 2005
Sortie USA : Non daté
Titre français : Elektra
Titre original : Elektra
Réalisateur : Rob Bowman. Genre : Fantastique.
Durée : 01h36
Nationalité : Américain
Produit en : 2005
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Elektra

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Elektra" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Elektra.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :