zoom Max
Un prof de musique voit sa vie bouleversée par la disparition de son chien.
Au cinéma le 9 juin 2010
Réalisateur :
Lasse Hallström.
Avec :
Richard Gere,
Joan Allen,
Cary-Hiroyuki Tagawa,
Erick Avari,
Jason Alexander...
le casting complet »
Un prof de musique voit sa vie bouleversée par la disparition de son chien.
Pour Parker, professeur de musique à l'université, l'arrivée du chien Hatchi dans la famille fut un heureux événement. L'animal prit sa place auprès de chacun, mais c'est avec Parker qu'il passait le plus de temps. Chaque matin, le chien accompagnait son maître à la gare où il prenait son train, et chaque soir, l'animal venait l'y attendre. Cet attendrissant rituel rythmait la vie de tous ceux qui en étaient témoins... jusqu'au jour tragique où Parker ne revint pas. Hatchi continua à l'attendre. Il l'attendit chaque jour, jusqu'à la fin. À force de fidélité et de patience, l'animal devint non seulement une légende, mais il bouleversa tous ceux qui connurent son histoire.
Sortie en France :
9 juin 2010
Sortie USA : 18/12/2009
Titre français :
Hatchi
Titre original :
Hachiko : A Dog's Story
Réalisateur :
Lasse Hallström.
Genre :
Drame.
Durée :
01h33
Nationalité :
Américain
Produit en :
2008
Distributeur :
Metropolitan FilmExport
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Hatchi" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Hatchi.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Hatchi , ni de direct download pour le film Hatchi . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Hatchi en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Ce film a 5 commentaires.
Ce film m'a beaucoup ému depuis que je l'ai regardé, ça m'a ouvert les yeux sur l'affection des chiens, surtout cette race de chien (akita). Depuis je veux le même chien et si un jour j'ai un animal, je l’appellerai Hatchi ! Merci à ceux qui on fait ce tournage et merci a Hatchi !!
Ecrire un commentaire
c est un film magnifique bravo
Ecrire un commentaire
c est un film magnifique. Le plus joli film que j'ai vu entre l amour d'un chien et son maitre. Maitre qu'il s'est choisi et que richard Gere campe à la perfection. Ils sont tous les deux attendrissants. Attention émotions et petites larmes garanties ; A voir absolument.
Ecrire un commentaire
ce film bat mon fantôme d'amour c'est le film où j'ai pleuré plus que pour n'importe lequel film dans ma vie je vais avoir 43 ans demain trop bon, BRAVO
Ecrire un commentaire
Magnifique, émouvant, bref : à voir !
Ecrire un commentaire