High School Musical 3 : Les années lycée
Critique du film

Affiche miniature du film High School Musical 3 : Les années lycée Affiche du film High School Musical 3 : Les années lycée
 


51 %   (143 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 22 octobre 2008

Genre : Comédie musicale.
Nationalité : Américain

Critique du film High School Musical 3 : Les années lycée (6 / 10)

CHANTONS SOUS LA PLUIE

Pas de méprise : si vous êtes âgé de moins de douze ans, vous ne serez pas déçu. Passé ce cap, il vous faudra faire preuve d’indulgence devant ce film que vous pourrez jugez insipide. Etonnamment, High School Musical 3 s’ouvre sur un gros plan sur une grimace de sueur. Une image incongrue, étant donné que la mise en scène d'High School Musical fait la part belle aux sourires hollywoodiens, ponctué de soupirs romantiques. C'est un film tellement propre sur lui et politiquement correct qu’il devrait séduire un large public.

Troy (Zac Efron) est tiraillé entre son désir d’étudier et la danse. Ce dilemme est compliqué par la perspective d’un séparation avec Gabriella (Vanessa Hudgens). Les numéros de danse sont étourdissants, même si les chansons ne sont pas aussi accrocheuses que ceux du premier épisode. Zac Efron surpasse largement ses camarades en matière de répliques et vannes bien senties. A coup sûr les kids vont adorer.

Par zoom-Cinema.fr le 22 octobre 2008.

Dernières réactions sur High School Musical 3 : Les années lycée

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "High School Musical 3 : Les années lycée" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu High School Musical 3 : Les années lycée.

Ce film a 1 commentaire.


       Email

Votre réaction :