Accueil > Il n'est jamais trop tard

Il n'est jamais trop tard
Fiche Film

Affiche miniature du film Il n'est jamais trop tard Affiche du film Il n'est jamais trop tard
 


54 %   (59 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 6 juillet 2011

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max


Larry Crowne, cinquante ans, perd son boulot. Il décide donc de reprendre ses études, se liant avec une bande de jeunes et une de ses profs de la fac !

Résumé

Fraîchement licencié d’un poste qu’il occupait depuis des années, Larry Crowne décide de s’inscrire à l’Université pour reprendre ses études. Ce changement de vie professionnelle prend une tournure plus personnelle lorsqu’il tombe sous le charme de son professeur d’expression orale, Mme Tainot. Belle, cynique, désabusée par le niveau affligeant de ses étudiants et déçue par son mariage, elle est également à un tournant de sa vie… Auront-ils droit à une seconde chance ?

Fiche Technique


Sortie en France : 6 juillet 2011
Sortie USA : 01/07/2011
Titre français : Il n'est jamais trop tard
Titre original : Larry Crowne
Réalisateur : Tom Hanks. Genre : Comédie.
Durée : 01h39
Nationalité : Américain
Produit en : 2010
Distributeur : SND

Dernières réactions sur Il n'est jamais trop tard

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Il n'est jamais trop tard " ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Il n'est jamais trop tard .

Ce film a 2 commentaires.


Myriam Posté le 7 novembre 2011 à 21h46.

J'ai beaucoup aimé ce film. C'est un film optimiste, avec un très bon casting. Le message du film: il n'est jamais trop tard pour trouver sa voie, on peut toujours remonter la pente, quelque soit l'âge ou la situation.

Ecrire un commentaire

lauraoza Posté le 16 juillet 2011 à 14h11.

Ce film est un véritable navet, j'en parle dans un article Pour de si bons acteurs, c'est décevant ! Tom Hanks ne nous avait pas habitué à cela, il ferait mieux de rester acteur. Une tentative non concluante en somme.

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :