Accueil > Impardonnables

Impardonnables
Fiche Film

Affiche miniature du film Impardonnables Affiche du film Impardonnables
 


49 %   (48 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 17 août 2011

Genre : Drame.
Nationalité : Français

zoom Max

Un romancier parti s'isoler pour pouvoir écrire, voit sa vie chamboulée par son installation en couple, puis la disparition de sa fille ...

Résumé

Francis arrive à Venise pour écrire son prochain roman. Il cherche à louer un endroit pour travailler. Il rencontre Judith, un agent immobilier. Elle insiste pour qu’il visite une maison isolée dans l’Ile de Sant Erasmo. Francis lui propose comme on se jette a l’eau : "Si on habite ici tous les deux … je signe tout de suite…". Ils se lancent alors dans une vie de couple.
Mais quand Francis est amoureux, il ne parvient pas à écrire. L’été suivant, sa fille Alice débarque dans sa retraite pour passer des vacances. Et puis brusquement elle disparaît …
A partir de là Francis est mis en danger …

Fiche Technique


Sortie en France : 17 août 2011
Sortie USA : Non daté
Titre français : Impardonnables
Titre original : Impardonnables
Réalisateur : André Téchiné. Genre : Drame.
Durée : 01h51
Nationalité : Français
Produit en : 2011
Distributeur : UGC

Dernières réactions sur Impardonnables

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Impardonnables " ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Impardonnables .

Ce film a 1 commentaire.


andrealucia Posté le 28 août 2011 à 13h57.

Aimer le livre de Philippe Djian, oui, mais l'adapter au cinéma, ce n'était pas chose facile, André Téchiné l'a fait. Et finalement on se retrouve avec deux regards semblable sur les femmes les hommes la vie. Classique vous croyez ? aucun des personnages ne l'est -et c'est une des constantes des deux univers (Djian et Téchiné)- donc pas classique ; parfois jubilatoire, d'une grande justesse ; décors ? Venise et la lagune (un personnage à part entière). Les acteurs ? Excellentissimes en la Sérénissime !!

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :