Accueil > Incontrôlable > Critique

Incontrôlable
Critique du film

Affiche miniature du film Incontrôlable Affiche du film Incontrôlable
 


35 %   (2 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 8 février 2006

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

Acheter le DVD de Incontrôlable Acheter le DVD et les produits dérivés maintenant !

CORPS A CORPS (4 / 10)

Le film qui permettra à Michael Youn de tourner, enfin, la page du scatologique n'a pas encore été tourné.

Surfant sur ses acquis passés le trublion offre avec Incontrôlable s'offre un show dans la veine de Pluskapoil, son spectacle.

Avec des gags en-dessous de la ceinture, un personnage tellement déchaîné que les effets spéciaux en demeuraient presque superflus : l'ex-présentateur s'agite dans tous les sens au point de donner le tournis au spectateur.

Les plus jeunes y trouveront certainement compte, devant ce spectacle bigarré, au seul service d?un Michael Youn charismatique, vulgaire et exubérant à la fois.

Par zoom-Cinema.fr le 8 février 2006.

Dernières réactions sur Incontrôlable

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Incontrôlable" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Incontrôlable.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :