Accueil > Je vous trouve très beau

Je vous trouve très beau
Fiche Film

Affiche miniature du film Je vous trouve très beau Affiche du film Je vous trouve très beau
 


50 %   (37 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 11 janvier 2006

Genre : Drame.
Nationalité : Français

zoom Max

Un veuf cherche une nouvelle compagne.

Résumé

Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.

Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir. Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile.Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale.

Contrairement aux autres "clients", il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder à la ferme. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où là, les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent.

Et c'est effectivement en Roumanie, qu'Aymé va rencontrer Elena...

Critique de la RÉDAC

GROSSE FATIGUE

Le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'Isabelle Mergault n'a pas choisit la facilité avec ce premier film : un sujet âpre, un décor qui le demeure tout autant.

La cinéaste débutante n'épargne d'ailleurs pas ses héros avec des répliques cinglantes, des dialogues ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Michel Blanc, alias Aymé Pigrenet dans Je vous trouve très beau d'Isabelle Mergault

Après le succès des Bronzés et des Bronzés font du ski, Michel Blanc, qui entretient des rapports privilégiés avec Patrice Leconte, exploite la popularité certaine de Jean-Claude Dus, le dragueur pitoyable des Bronzés, avec les films ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 11 janvier 2006
Sortie USA : Non daté
Titre français : Je vous trouve très beau
Titre original : Je vous trouve très beau
Réalisateur : Isabelle Mergault. Genre : Drame.
Durée : 01h37
Nationalité : Français
Produit en : 2005
Distributeur : Gaumont Distribution

Dernières réactions sur Je vous trouve très beau

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Je vous trouve très beau" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Je vous trouve très beau.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :