Accueil > Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
Fiche Film

Affiche miniature du film Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare Affiche du film Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
 


52 %   (54 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 8 août 2012

Genre : Comédie romantique.
Nationalité : Américain

zoom Max

Dans un futur proche, l’Humanité se prépare à la fin du monde alors qu’un astéroïde se dirige tout droit vers la Terre. Dodge se retrouve seul après que sa femme l’ait quitté, totalement paniquée par la situation. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, accompagné de Penny, sa voisine de palier…

Résumé

Que feriez-vous si la fin du monde arrivait dans 3 semaines ?
C’est la question que toute l’humanité est obligée de se poser après la découverte d’un astéroïde se dirigeant tout droit vers notre planète. Certains continuent leur routine quotidienne, d’autres s’autorisent tous les excès, toutes les folies. Dodge est quant à lui nouvellement célibataire, sa femme ayant décidée que finalement, elle préférait encore affronter la fin du monde sans son mari. Il décide alors de partir à la recherche de son amour de jeunesse, qu’il n’a pas vu depuis 25 ans. Mais sa rencontre avec Penny risque de bouleverser tous ses plans.

Fiche Technique


Sortie en France : 8 août 2012
Sortie USA : Non daté
Titre français : Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare
Titre original : Seeking a Friend for the End of the World
Réalisateur : Lorene Scafaria. Genre : Comédie romantique.
Durée : 01h34
Nationalité : Américain
Produit en : 2011
Distributeur : SND

Dernières réactions sur Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :