Accueil > Kick-Ass > Secrets de tournage

Kick-Ass
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Kick-Ass Affiche du film Kick-Ass
 


51 %   (95 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 21 avril 2010

Genres : Action, Drame.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Kick-ass

Secret de tournage du film Kick-ass

L'affiche

L'affiche parodie allégrement les films de super-héros, allant jusqu'à emprunter les mêmes couleurs et le graphisme que Watchmen ! Des lettres en jaune et du sang rouge. Le visuel pose les enjeux en une seule phrase très claire, dénotant un humour certain  : "pas de pouvoirs ? Pas de problèmes ?"
Une série de visuels décline et présente les divers protagonistes dans leurs costumes, qui sont à chaque fois déchirés et éclaboussés.

Marketing

Dès le début, le projet Kick-Ass s’est démarqué des habituels films tirés de comic books. Il ne s’agissait pas de l’adaptation à l’écran d’un personnage existant depuis de longues années : le film et la bande dessinée ont été développés en même temps. Au moment où le tournage a commencé, le numéro 3 de Kick-Ass sortait en librairies. A la fin du tournage, le numéro 5 était sur les présentoirs. Et le dernier numéro, le 8, est sorti il y a quelques mois seulement, au moment où Matthew Vaughn mettait la dernière main au film. Cette situation signifiait que la limite entre le comics et le film était encore plus fine que d’ordinaire.

Par Hervé le 12 avril 2010.

Dernières réactions sur Kick-Ass

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Kick-Ass" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Kick-Ass.

Ce film a 1 commentaire.


       Email

Votre réaction :