Accueil > L'amour de l'or > Secrets de tournage

L'amour de l'or
Secrets de tournage

Affiche miniature du film L'amour de l'or Affiche du film L'amour de l'or
 


51 %   (85 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 30 avril 2008

Genres : Aventure, Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film L'amour de l'or

Secret de tournage du film L'amour de l'or

Un réalisateur qui ajoute un plus:

Après avoir tourné plusieurs comédies romantiques comme Hitch: expert en séduction avec Will Smith et Fashion victime avec Reese Witherspoon, notre réalisateur agrémente son cinéma avec une pointe d'aventure!! Il s'est tellement enthousiasmé pour ce film qu'il a fait de réelles recherches sur la légende de la Dote Royale et les Histoires vécues par de vrais chasseurs de trésors. 

Une aventure pour tous:

A cause de la quantité importante de scènes nautiques, tout le monde, c'est à dire acteurs comme équipe technique, a du passer son brevet de plongé!! C'était nécessaire à en croire le chef cascadeur R.A Rondell (Matrix) pour que tout le monde soit confiant et soit à l'aise dans l'eau. Matthew et Kate se sont pas mal débrouillés à ce qu'il parait!! 

Un tournage au soleil :

Le tournage du film s'est déroulé dans les Iles paradisaiques, s'il vous plait, des Bahamas ainsi qu' à Queensland, en Australie

Souvenirs, Souvenirs...

Ce sont des retrouvailles pour matthew et Kate qui ont précédemment joué ensemble dans le film Comment se faire larguer en 10 leçons. L'alchimie était déja bien passée sur l'ancien tournage, entre nos deux acteurs. Sur ce tournage, elle a été aussi sympathique et joyeuse!

E.D 

Par zoom-Cinema.fr le 30 avril 2008.

Dernières réactions sur L'amour de l'or

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "L'amour de l'or" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu L'amour de l'or.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :