Accueil > L'homme du train

L'homme du train
Fiche Film

Affiche miniature du film L'homme du train Affiche du film L'homme du train
 


50 %   (33 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 2 octobre 2002

Genre : Drame.
Nationalité : Français

zoom Max

Johnny interprète un aventurier, qui a trois jours pour faire connaissance avec un prof, Jean Rochefort, alors que tout semble opposer ces deux hommes...

Résumé

L'histoire de l'Homme du train se déroule dans une petite ville de province.Un homme mystérieux et solitaire (Johnny Hallyday) descend à la gare de cette petite cité. Dans une pharmacie, il fait la rencontre d'un prof de français (Jean Rochefort). Très vite le courant passe entre les deux hommes, jusqu'à ce que leur destins se transfèrent.

Critique de la RÉDAC

TANDEM

On avait laissé Patrice Leconte avec Félix et Lola , film inachevé qui n'avait pas séduit les foules. Force est de reconnaître d'ailleurs que cela fait bien longtemps que ce cinéaste majeur capitalise sur ses succès passés. Le réalisateur nous revient avec un long-métrage qui n'est pas ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

Johnny Hallyday au cinema

La première apparition de Philippe Smet alias Johnny Hallyday remonte à 1954 dans Les Diaboliques de Henri-Georges Clouzot. Rien que çà !Un classique qui fût repris bien des années plus tard par Isabelle Adjani et Sharon Stone. Le chanteur-acteur s'est même vu confier à plusieurs ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 2 octobre 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : L'homme du train
Titre original : L'homme du train
Réalisateur : Patrice Leconte. Genre : Drame.
Durée : 01h30
Nationalité : Français
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur L'homme du train

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "L'homme du train" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu L'homme du train.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :