Accueil > La Femme invisible

La Femme invisible
Fiche Film

Affiche miniature du film La Femme invisible Affiche du film La Femme invisible
 


50 %   (41 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 22 juillet 2009

Genre : Comédie.
Nationalité : Français

zoom Max

"Au début, je n'y ai pas cru. Je pensais que les autres ne me voyaient pas parce qu'ils ne faisaient pas attention à moi, parce qu'ils ne me trouvaient pas intéressante, parce qu'au fond, j'étais nulle. C'est après que j'ai compris que, par moment, je devenais vraiment invisible. J'étais là et on me voyait plus! Quelque chose qui n'arrive jamais était en train de m'arriver, à moi. Au lieu de me réjouir, cela m'accablait."

Résumé

"Au début, je n'y ai pas cru. Je pensais que les autres ne me voyaient pas parce qu'ils ne faisaient pas attention à moi, parce qu'ils ne me trouvaient pas intéressante, parce qu'au fond, j'étais nulle. C'est après que j'ai compris que, par moments, je devenais vraiment invisible. J'étais là et on me voyait plus! Quelque chose qui n'arrive jamais était en train de m'arriver, à moi."

Fiche Technique


Sortie en France : 22 juillet 2009
Sortie USA : Non daté
Titre français : La Femme invisible
Titre original : La Femme invisible
Réalisateur : Agathe Teyssier. Genre : Comédie.
Durée : 01h30
Nationalité : Français
Produit en : 2008
Distributeur : Shellac

Dernières réactions sur La Femme invisible

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "La Femme invisible" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu La Femme invisible.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :