Accueil > La locataire

La locataire
Fiche Film

Affiche miniature du film La locataire Affiche du film La locataire
 


51 %   (52 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 27 juillet 2011

Genres : Epouvante, Thriller.
Nationalité : Américain

zoom Max

Une femme médecin emménage dans un loft à Brooklyn, mais rapidement elle se sent épiée, elle se rend alors compte que son propriétaire la suit partout...

Résumé

Récemment séparée, Juliet tente de se trouver un nouvel appartement. Lorsqu'elle déniche un magnifique loft à Brooklyn, la jeune femme se dit qu'elle a beaucoup de chance. L'endroit est fabuleux et le propriétaire, Max, est vraiment charmant. Pourtant, certains faits étranges alertent bientôt Juliet. Son appartement n'est peut-être pas le paradis espéré. La troublante impression de ne pas y être seule commence à l'effrayer. Elle sent des regards, des présences... Entre passages secrets et obsessions, commence alors une terrifiante partie de cache-cache. Pour avoir une chance d'échapper au piège qui se referme sur elle, Juliet va devoir faire face au pire des cauchemars.

Fiche Technique


Sortie en France : 27 juillet 2011
Sortie USA : 18/02/2011
Titre français : La locataire
Titre original : The resident
Réalisateur : Antti Jokinen. Genres : Epouvante, Thriller.
Durée : 01h31
Nationalité : Américain
Produit en : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Dernières réactions sur La locataire

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "La locataire" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu La locataire.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :