Last Chance for Love
Critique du film

Affiche miniature du film Last Chance for Love Affiche du film Last Chance for Love
 


51 %   (52 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 4 mars 2009

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

Duo toc ! (4 / 10)

2 acteurs cultes pour un film gnangnan. Dommage !

 Quand le casting compte Dustin Hoffman et Emma Thompson, deux choix s'offrent à nous : premièrement, le choix de penser « Tiens donc, un duo hors du commun ! » Deuxièmement, de se dire « qu'est-ce que c'est que ça ? », dubitatif. Au final, on pensera « qu'est-ce que c'est que ça ? » et en dira « Un duo qui ne marche pas ».

 Joel Hopkins dirige deux acteurs séparément grandioses, mais qui ne marchent absolument pas réunis à l'écran. L'alchimie est inexistante et l'adhésion au couple ne se fait pas. Il est dès lors dur pour nous spectateurs de voir cette histoire comme une chance pour les deux héros de connaître l'amour, puisqu'on n'a aucune envie de les voir tous les deux !

 Dustin Hoffman fait trop de simagrées et peine à tirer son épingle du jeu avec son rôle de père mis à l'écart par sa fille, l'histoire est téléphonée et Emma Thompson est irritante en femme d'âge mûre peinant à se libérer de sa mère envahissante. Bref, en somme on lutte pour trouver quelque chose qui fonctionne dans ce film.

Par Tiffany le 25 août 2009.

Dernières réactions sur Last Chance for Love

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Last Chance for Love" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Last Chance for Love.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :