Accueil > Le Chaperon Rouge

Le Chaperon Rouge
Fiche Film

Affiche miniature du film Le Chaperon Rouge Affiche du film Le Chaperon Rouge
 


56 %   (152 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 20 avril 2011

Genres : Fantastique, Thriller.
Nationalité : Américain

zoom Max

Le conte du Petit Chaperon Rouge dans une version gothique revue et corrigée.

Résumé

Dans une histoire inspirée d’un célèbre conte de fées, une adolescente se retrouve en grand danger quand son village décide de chasser les loups-garous qui terrorisent la population à chaque pleine lune. Dans un endroit où tout le monde a un secret et est suspect, notre héroïne doit apprendre à suivre son coeur et trouver en qui elle peut avoir confiance.

Fiche Technique


Sortie en France : 20 avril 2011
Sortie USA : 11/03/2011
Titre français : Le Chaperon Rouge
Titre original : Red Riding Hood
Réalisateur : Catherine Hardwicke. Genres : Fantastique, Thriller.
Durée : 01h40
Nationalité : Américain
Produit en : 2010
Distributeur : Warner Bros

Dernières réactions sur Le Chaperon Rouge

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Le Chaperon Rouge" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Le Chaperon Rouge.

Ce film a 1 commentaire.


Manon Posté le 3 avril 2012 à 23h05.

je trouve le livre excellent et j'ai adoré le lire mais j'ai été déçue quand a la fin que nous propose l'auteur, j'ai trouvé le livre très long et bien détaillé, comme si on y était, mais la fin baclée et presque inexistante... on la lit marcher pendant trois pages et la fin tiens en une ca en devient ridicule. par conséquent en voyant le film j'ai été très agréablement surprise ! contrairement au livre, le film me parait passer a 100 a l'heure et il manque plein de choses, mais, la fin est bien détaillée et on nous explique bien QUI est le loup et POURQUOI Peter devient par conséquences aux révélations, dangereux pour Valérie. par contre je m'imaginais Valérie plus jolie par rapport au fait lu dans le livre. bref a part ca j'aime beaucoup le remaniement de l'histoire du chaperon rouge, surtout la référence au compte pendant son rêve avec sa "mère-grand". conclusion : film a voir mais je conseille de lire le livre avant.

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :