Accueil > Le Jour attendra

Le Jour attendra
Fiche Film

Affiche miniature du film Le Jour attendra Affiche du film Le Jour attendra
 


50 %   (32 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 24 juillet 2013

Genre : Thriller.
Nationalité : Belge

zoom Max

Milan et Victor se connaissent depuis toujours. Ils se sont perdus de vue mais lors de l'arrivée d'un dangereux psychopathe ils sont obligés de se retrouver.

Résumé

Milan et Victor se connaissent depuis toujours. 

Patrons de boites de nuits à Paris, ils ont depuis plusieurs années rompu tout contact. Mais le retour de Serki change la donne. Serki le dangereux psychopathe et sa cohorte de mauvais souvenirs. Les souvenirs d’une époque ou pour pouvoir survivre dans un business en pleine déliquescence, Milan et Victor avaient accepté une mauvaise affaire qui avait envoyé Serki en prison au Mexique.
S’il est revenu, c’est pour réclamer vengeance. Et les deux vieux amis n’ont pas d’autre alternative que de se retrouver afin d’unir leur force pour échapper à la vindicte de Serki. Ils traversent une nuit en ébullition afin d’y trouver des solutions.
Le monde qui les entoure a changé. Ils sont déconnectés dans leur propre univers. C’est à l’occasion de ce périple le temps d’une nuit qu’ils vont aussi mesurer l’état de pourrissement de leur amitié et les mensonges qui polluent leur existence. Entre leurs règlements de comptes et la mort qui les menace à chaque coin de rue, Milan et Victor sont plus que jamais obligés de faire des choix irréversibles. Des choix qui intègrent leurs valeurs, leur famille et les trente ans d’amitié qui les unissent.

Fiche Technique


Sortie en France : 24 juillet 2013
Sortie USA : Non daté
Titre français : Le Jour attendra
Titre original : Le Jour attendra
Réalisateur : Edgar Marie. Genre : Thriller.
Durée : Inconnu
Nationalité : Belge
Produit en : 2013
Distributeur : Le pacte

Dernières réactions sur Le Jour attendra

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Le Jour attendra" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Le Jour attendra.

Ce film a 1 commentaire.


MARTIN Posté le 30 juillet 2013 à 22h40.

L'histoire est bien menée mais était-il nécessaire qu'il y ait autant de sang!!! Trop d'hémoglobine pour moi!!

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :