Les chroniques de Riddick
Critique du film

Affiche miniature du film Les chroniques de Riddick Affiche du film Les chroniques de Riddick
 


50 %   (53 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 18 août 2004

Genres : Action, Science-Fiction.
Nationalité : Américain

RIDDIKULE (4 / 10)

Très surprenant de voir une suite à Pitch Black, film qui n'avait guère retenu l'attention des cinéphiles français. Mais on comprendra la volonté de Vin Diesel à reprendre son rôle de criminel, plutôt de s'engager dans une suite, encore plus commerciale, de Fast and Furious.

L'acteur n'hésite d'ailleurs pas à s'investir dans cette nouvelle aventure en devenant producteur de ces Chroniques de Riddick. Pas de gros changement en revanche au niveau du registre, peu étoffé, de son jeu qu'on croirait emprunté à Schwarzy.

Si la mise en scène de David Twohy gagne en adrénaline pas rapport au premier volet, en revanche, l'histoire pêche pas son manque de consistance. Le spectateur restera donc réservé sur ce nouvel épisode des aventures de Riddick qui auraient pu aisément se limiter au premier opus.

Par zoom-Cinema.fr le 18 août 2004.

Dernières réactions sur Les chroniques de Riddick

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Les chroniques de Riddick" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Les chroniques de Riddick.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :