zoom Max
Adaptation des fables de La Fontaine, réinterprétées par Ladislas Starewitch.
Adaptation des fables de La Fontaine, réinterprétées par Ladislas Starewitch.
Film d'animation composé de six courts métrages dont le scénario est inspiré de cinq fables de Jean de La Fontaine réinterprétées par Ladislas Starewitch : Le Lion et le moucheron (1932), Le Rat de ville et le rat des champs (1926), Les Grenouilles qui demandent un roi (1922), La Cigale et la fourmi (1927), Le Lion devenu vieux (1932).
En complément un documentaire, Comment naît et s’anime une ciné-marionnette (1932), de trois minutes, présente Starewitch et sa fille Irène expliquant leur travail.
Sortie en France :
9 février 2011
Sortie USA : Non daté
Titre français :
Les fables de Ladislas Starewitch
Titre original :
Les fables de Ladislas Starewitch
Réalisateur :
Ladislas Starewitch .
Genre :
Animation.
Durée :
01h10
Nationalité :
Français
Produit en :
2011
Distributeur :
Les Acacias
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Les fables de Ladislas Starewitch" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Les fables de Ladislas Starewitch.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Les fables de Ladislas Starewitch , ni de direct download pour le film Les fables de Ladislas Starewitch . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Les fables de Ladislas Starewitch en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Soyez le premier à commenter ce film !