Accueil > Les Misérables (2012)

Les Misérables (2012)
Fiche Film

Affiche miniature du film Les Misérables (2012) Affiche du film Les Misérables (2012)
 


54 %   (83 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 13 février 2013

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

zoom Max

Adaptation de la comédie musicale.

Résumé

Dans la France du XIXe siècle, l’ex-bagnard Jean Valjean, sur la voie de la rédemption, prend en charge la petite Cosette, fille naturelle de Fantine, une jeune ouvrière tombée dans la prostitution pour subvenir aux besoins de son enfant qu’elle a malencontreusement confiée aux Thénardier, un couple de scélérats.
Mais Jean Valjean, depuis sa libération, est impitoyablement traqué par le policier Javert pour n’avoir pas respecté sa liberté conditionnelle. Tous les événements se déroulent dans cette période d’instabilité politique qui vaudra alors à la France son surnom de “laboratoire politique de l’Europe” de l’époque. On suit alors les différentes étapes de la régénération du personnage central, Jean Valjean, et de protagonistes qui vont l’aider ou le contrarier dans la mission qu’il s’est donnée d’accomplir jusqu’à la fin de sa vie.

Fiche Technique


Sortie en France : 13 février 2013
Sortie USA : Non daté
Titre français : Les Misérables (2012)
Titre original : Les Misérables
Réalisateur : Tom Hooper. Genre : Drame.
Durée : Inconnu
Nationalité : Américain
Produit en : 2012
Distributeur : Universal Pictures

Dernières réactions sur Les Misérables (2012)

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Les Misérables (2012)" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Les Misérables (2012).

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :