zoom Max
Simon Léotard, 49 ans, célibataire, promoteur immobilier, bourgeois, libéral, rencontre Mado, 22 ans et découvre en elle un personnage frais, secret, sans vulgarité.
Au cinéma le 27 octobre 1976
Réalisateur :
Claude Sautet.
Avec :
Michel Aumont,
Jean Bouise,
Michel Piccoli,
Romy Schneider,
Jacques Dutronc...
le casting complet »
Simon Léotard, 49 ans, célibataire, promoteur immobilier, bourgeois, libéral, rencontre Mado, 22 ans et découvre en elle un personnage frais, secret, sans vulgarité.
Simon, financier de promoteurs immobiliers, grand bourgeois libéral, connaît à cinquante ans, un grave problème professionnel. Son partenaire, Julien, se suicide, en laissant un trou inattendu de six millions de francs. Il se retrouve au bord de la faillite. Sa vie sentimentale témoigne d'une crise aussi aiguë, engendrée par ses rapports sentimentaux avec Mado, une prostituée à mi-temps.
Sortie en France :
27 octobre 1976
Sortie USA : Non daté
Titre français :
Mado
Titre original :
Mado
Réalisateur :
Claude Sautet.
Genre :
Drame.
Durée :
02h02
Nationalité :
Français
Produit en :
1976
Distributeur :
Non disponible
Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Mado" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Mado.
zoom-Cinema.fr étant un site 100% légal sur le cinéma, les films et les séries, vous n'y trouverez pas de streaming pour Mado , ni de direct download pour le film Mado . Vous pourrez en revanche regarder les vidéos de Mado en streaming pour les bandes annonces, les teasers ou les extraits.
Ce film a 1 commentaire.
octavia piccolo a joue dans le film la veuve couderc avec simone signoret et alain delon
Ecrire un commentaire