Accueil > Men In Black 2

Men In Black 2
Fiche Film

Affiche miniature du film Men In Black 2 Affiche du film Men In Black 2
 


57 %   (77 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 7 août 2002

Genre : Science-Fiction.
Nationalité : Américain

zoom Max

Cinq années se sont écoulées depuis que nos deux agents ont évité une catastrophe intergalactique. K (Tommy Lee Jones) est retournée dans la vie civile, sa mémoire ayant été effacée concernant son passage chez les " Men In Black ", tandis que J (Will Smith) continue à travailler pour cette agence secrète. Au cours d’une enquête de routine J découvre un complot diabolique édifié par Serleena (Lara Flynn Boyle), un monstre cruel qui a pris la forme d’un superbe mannequin. J doit alors se retourner vers la seule personne qui puisse l’aider, son ancien partenaire K. Mais celui-ci a tout oublié et J va devoir employer tous les moyens pour le convaincre de redevenir un MEN IN BLACK.

Résumé

Cinq ans à protéger la Terre contre les déchets de l'univers. Jay (Will Smith) en a vu de toutes les sortes et de toutes les races inimaginables depuis qu'il travaille secrètement au quartier général des hommes en noir, les Men In Black. Malgré tout, il n'arrive toujours pas à se trouver un partenaire permanent : lors d'une mission qui a failli mal tourner, il a décidé d'effacer la mémoire de Tee afin de lui permettre de recommencer une vie normale. On le taquine justement sur ce point au quartier général, mais Jay n'y peut rien s'il préfère travailler en solo. Il doit admettre être quelque peu déçu que son ancienne partenaire Elle ait accepté un poste important à la morgue du quartier général plutôt que de faire équipe avec lui sur le terrain. Il faut dire qu'il n'a jamais été chanceux en amour. Pendant ce temps, un vaisseau spatial vient de s'écraser en plein coeur de Central Park à New York.

L'extraterrestre qui en sort attrape le premier magazine de mode qu'il voit et se transforme en l'une des mannequins de celui-ci afin de passer inaperçu dans la ville. Serleena Xath, de son nom, n'est pas de bonne humeur. Elle va immédiatement rencontrer deux de ses amis, qui ont pris la forme d'un seul humain : Scrad et Charlie. Ces deux Zarthans n'ont jamais accompli la mission pour laquelle ils avaient été envoyés sur Terre, ce qui explique la colère qui habite Serleena. Ils réussissent cependant à la convaincre qu'ils sont prêts à tout pour racheter leur faute, et c'est ainsi qu'ils partent tous les trois interroger une connaissance qui saurait où se trouve la "lumière de Zartha". Mais Mitch, propriétaire d'une pizzéria et Zarthan d'origine, ne donne pas la réponse escomptée à Serleena ...

Critique de la RÉDAC

COME BLACK


Si le pari financier de cette suite est d'ores et déjà gagné (la sortie du film aux Etats-Unis a pulvérisé le week-end du 4 juillet a pulvérisé le précédent record de recettes détenu jusqu'alors par ...Men In Black), il s'agissait surtout de prouver que la ... Lire la suite »

Secret de tournage du film

De la suite dans les idées 

La suite des aventures des Men In Black a mis longtemps a se mettre en place. Entre des questions de budget, les exigences de salaire de chacun, près de cinq ans se sont déroulés depuis le premier volet (1997). L'argent nécessaire a finalement ...

Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 7 août 2002
Sortie USA : Non daté
Titre français : Men In Black 2
Titre original : Men In Black
Réalisateur : Barry Sonnenfeld. Genre : Science-Fiction.
Durée : 01h30
Nationalité : Américain
Produit en : 2002
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Men In Black 2

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Men In Black 2" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Men In Black 2.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :