Accueil > Mission evasion > Secrets de tournage

Mission evasion
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Mission evasion Affiche du film Mission evasion
 


50 %   (32 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 29 mai 2002

Genre : Drame.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Mission evasion

Secret de tournage du film Mission evasion

Changement de registre pour Bruce Willis

Grégory Hoblit est connu pour les thrillers qu'il a déjà réalisés : "Peur Primale" (Richard Gere, Edward Norton), "Le témoin du mal" (Denzel Washington, John Goodman, Donald Sutherland) et "Fréquence interdite" (Dennis Quaid, Jim Caviezel).

Egalement producteur et réalisateur pour la télévision, son nom est lié à nombre de séries à succès ("Hill street blues", "La loi de Los Angeles"?).

Billy Ray, un des deux scénaristes, a écrit et coproduit le film-catastrophe de Mick Jackson "Volcano" (Tommy Lee Jones, Anne Heche). Il travaille actuellement sur un scénario pour Tom Cruise : 'Metamorphosis" et à un projet de Jerry Bruckheimer : "Affirmative Action" dans lequel devrait jouer Will Smith et Ben Affleck.

Marcel Iures (Le colonel Werner Visser) est un des meilleurs comédiens roumains actuels. Le public international a pu le voir aux cotés de Tom Cruise et de Brad Pitt dans "Entretien avec un Vampire" (de Neil Jordan), de Tom Cruise dans "Mission : impossible" (de Brian de Palma) ou encore de George Clooney et Nicole Kidman dans "Le Pacificateur" (de Mimi Leder). Plus récemment, il a également tourné sous la direction de Costa-Gravas dans "Amen".

Connu pour ses rôles dans les films d'actions ("Piège de Cristal", "Armageddon"), Bruce Willis semble vouloir changer de registre ces dernières années, alternant les films fantastiques ("Le sixième sens"), comiques ("Mon voisin le tueur") et donc guerrier avec "Mission Evasion". Le film de Grégory Hoblit sort quelques mois après "La chute du faucon noir" de Ridley Scott et "Nous étions soldats" ("We were soldiers") avec Mel Gibson. Des films on ne peut plus patriotiques et pourtant tournés bien avant les évènements tragiques du 11 septembre 2001 du World Trade Center.

Par zoom-Cinema.fr le 29 mai 2002.

Dernières réactions sur Mission evasion

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Mission evasion" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Mission evasion.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :