Accueil > Outrage

Outrage
Fiche Film

Affiche miniature du film Outrage Affiche du film Outrage
 


53 %   (39 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 24 novembre 2010

Genres : Action, Drame, Thriller.
Nationalité : Japonais

zoom Max

Otomo, gangster particulièrement violent, est chargé par son " parrain " de s’attaquer à un rival auquel il avait pourtant juré une fraternité éternelle. Petit à petit, la situation s’envenime entre les différents clans et les mafieux commencent à s’entre-tuer.

Résumé

Plusieurs caïds de second rang se réunissent lors d'un festin avec " Monsieur le Président ", chef de l'organisation mafieuse Sanno-kai qui règne sur Tokyo et son agglomération.
Kato, numéro 2 de Sanno-kai, déconseille à Ikemoto de trafiquer au grand jour avec Murase, un ancien avec qui il a scellé un pacte en prison. Afin d'atténuer les soupçons de M. le Président, Ikemoto confie à son acolyte Otomo une sale besogne : s'attaquer, en douceur, à Murase.

Les agissements d'Otomo marquent le début d'une longue série de divisions et de trahisons. Très vite, les clans de yakuza noient dans le sang leur quête impérieuse de pouvoir et d'argent.
Les caïds se défient pour monter dans les rangs de l'organisation à coups de complots et d'accords mort-nés. Dans ce monde corrompu dépourvu de héros, seuls s'affrontent les méchants dans une guerre ultraviolente.

Fiche Technique


Sortie en France : 24 novembre 2010
Sortie USA : Non daté
Titre français : Outrage
Titre original : Autoreiji
Réalisateur : Takeshi Kitano. Genres : Action, Drame, Thriller.
Durée : 01h49
Nationalité : Japonais
Produit en : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Dernières réactions sur Outrage

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Outrage" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Outrage.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :