Accueil > Piégé

Piégé
Fiche Film

 


50 %   (60 votes)

Donnez votre avis !

Pas de date de sortie cinéma connue

Genres : Action, Policier.
Nationalité : Américain

Pas de date de sortie cinéma connue

Réalisateur : Antoine Fuqua.
Avec : Jamie Foxx, David Morse, Robert Pastorelli... le casting complet »


zoom Max

Une enquête policière sur le vol de 40 millions de dollars en lingots d'or vient d'être confiée à Edgar Clenteen. En prison, l'un des deux voleurs confie un message codé à un compagnon de cellule nommé Alvin. Clenteen est certain qu'il s'agit de la cachette du trésor. Il relâche Alvin dans l'espoir qu'il le mène aux lingots.

Résumé

Un vol vient d'être commis à la réserve fédérale de New York. 40 millions de dollars en lingots d'or . C'est au chef de la brigade criminelle de la Direction du Trésor, Edgar Clenteen, de mener l'enquête. Au même moment, à New York, le cambrioleur amateur Alvin Sanders s'apprête à voler une cargaison de crevettes. Pris en flagrant délit, il se retrouve en prison, dans la même cellule que John Jaster, l'un des deux voleurs de la réserve d'or. Atteint du coeur, John confie un message codé à Alvin, pour qu'il le remette à sa femme, puis décède d'une crise cardiaque. Edgar est alors convaincu que ce message transmis à Alvin concerne l'endroit où les lingots d'or sont cachés. Il relâche ce dernier et lui implante une puce pour le localiser à tout moment. Alvin, qui pensait faire table rase de son passé de truand et se réconcilier avec sa petite amie, ignore tout du rôle qu'on a décidé de lui faire jouer.

Fiche Technique


Sortie en France : Non daté
Sortie USA : Non daté
Titre français : Piégé
Titre original : Bait
Réalisateur : Antoine Fuqua. Genres : Action, Policier.
Durée : 01h59
Nationalité : Américain
Produit en : 2000
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Piégé

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Piégé" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Piégé.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :