Accueil > Polly et moi > Secrets de tournage

Polly et moi
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Polly et moi Affiche du film Polly et moi
 


49 %   (105 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 10 mars 2004

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Polly et moi

Secret de tournage du film Polly et moi

Scénariste et réalisateur

Le réalisateur de Polly et Moi, John Hamburg est aussi le scénariste de la comédie Mon beau-père et moi. Il a également rédigé le script de Zoolander, dans lequel joue également le héros de Polly et Moi, Ben Stiller.

Des acteurs qui s'imposent

Pour le réalisateur, Ben Stiller et Jennifer Aniston étaient les personnages idéals pour camper les héros. John Hamburg a même déclaré dans une interview à propos de l'actrice "J'ai toujours aimé son travail dans 'Friends'. Je savais qu'elle renverrait brillament la balle à Ben dans des scènes comiques, et qu'elle avait aussi la capacité d'interpréter les scènes dramatiques du film."

Retrouvailles

Ben Stiller avait déjà donné la réplique à Jennifer Aniston dans un épisode de Friends. Il campait même son petit ami colérique, que tout le monde adorait exepté Ross, forcément.

Tournage

Le film s'est déroulé à Los Angeles, à l'extérieur et en studios, mais aussi dans les rues de New-York. Le budget alloué par United International Pictures a été de 42 millions de dollars.

Un rôle sur mesure

Ben Stiller s'illustre là encore, dans une comédie romantique où il est le dindon de la farce, gaffeur et un peu pommé, mais qui a son charme. On a ainsi pu le voir dans ce genre de tôle dans Mon beau père et Moi, Mary à tout prix, ou Zoolander.









Par zoom-Cinema.fr le 10 mars 2004.

Dernières réactions sur Polly et moi

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Polly et moi" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Polly et moi.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :