Accueil > Quartet

Quartet
Fiche Film

 


50 %   (19 votes)

Donnez votre avis !

Pas de date de sortie cinéma connue

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Britannique

Photos du film

maggie-smith-a-droite-jpg - Quartet

Pas de date de sortie cinéma connue

Réalisateur : Dustin Hoffman.
Avec : Maggie Smith, Tom Courtenay , Albert Finney, Billy Connolly, Pauline Collins... le casting complet »


zoom Max

Wilf, Reggie et Cissy vivent à la Beecham House, maison de retraite pour les chanteurs d'opéra à la retraite. Chaque année, pour célébrer l'anniversaire de Verdi, ils organisent un concert visant à collecter des fonds. Mais cette année, l'arrivée de Jean Horton, grande dame du classique et ex-femme de Reggie, va bouleverser leurs plans.

Résumé

Amis pour la vie Wilf et Reggie, avec leur ancien collègue Cissy, sont des résidents de Beecham House, un foyer pour chanteurs d'opéra retraités. Chaque année, pour l'anniversaire de Giuseppe Verdi, les résidents se réunissent pour donner un concert pour collecter des fonds pour leur maison. Mais quand Jean Horton, une ancienne grande dame de l'opéra qui a connu des temps difficiles, ex-épouse de Reggie et quatrième élément de leur quatuor, emménage dans la maison, à la surprise générale, les plans pour le concert de cette année s'embrouillent.

Tant que les vieilles rancunes des gloires passées et les jeux d'acteur risquent de compromettre l'horaire des répétitions, il devient évident que la présence des quatre meilleurs chanteurs de l'histoire de l'opéra anglais sous un même toit n'offre aucune garantie que le spectacle se poursuivra.

Fiche Technique


Sortie en France : Non daté
Sortie USA : 04/01/2013
Titre français : Quartet
Titre original : Quartet
Réalisateur : Dustin Hoffman. Genre : Comédie dramatique.
Durée : Inconnu
Nationalité : Britannique
Produit en : 2012
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Quartet

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Quartet" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Quartet.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :