Accueil > Rien que pour vos cheveux > Secrets de tournage

Rien que pour vos cheveux
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Rien que pour vos cheveux Affiche du film Rien que pour vos cheveux
 


53 %   (71 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 20 août 2008

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Rien que pour vos cheveux

Secret de tournage du film Rien que pour vos cheveux

Dennis Dugan et Adam Sandler, quatrième !


Dennis Dugan et Adam Sandler. Le cinéaste dirige encore une fois son comédien fétiche, après divers succès comme Happy Gilmore, Big Daddy, Quand Chuck rencontre Sally. Et désormais Rien que pour vos cheveux. Le duo fait les beaux jours du box-office américain depuis plus d’une décennie. Adam Sandler est une véritable star aux Etats-Unis. Etrangement, la France a toujours réservé un accueil très froid à ce comédien. Même lorsqu’il tourne pour le compte de cinéastes de renom comme Paul Thomas Anderson (Punch Drunk-Love, prix de la mise en scène 2002 au festival de Cannes).

Un scénario signé Judd Apatow

Le personnage de Zohan, super agent du Mossad, a été créé voilà de nombreuses années par Adam Sandler, lors de l’émission Saturday Night Live. Une émission qui avait vu naitre également le déjanté Borat. Le scénario de Rien que pour vos cheveux est signé Judd Apatow, la nouvelle star des comédies. A son actif notamment 40 ans toujours puceauEn cloque mode d'emploi.

Adam Sandler a également travaillé avec Robert Smigel, son ancien comparse du Saturday Night Live. Robert Smigel : "le thème de Rien Que Pour Vos Cheveux n’est pas une nouveauté pour nous. J’ai commencé à écrire sur les Israéliens à l’époque de « Saturday Night Live ». Je me souviens d’ailleurs que le premier sketch dans lequel a joué Adam était " The Sabra Shopping Network", un sketch sur les Israéliens dont j’étais l’auteur."

Des apparitions de stars exceptionnelles

Plusieurs stars et amis des cinéastes ont accepté de faire des apparitions dans le film. A commencer par Mariah Carey, l’artiste féminine la plus vendue de tous les temps, joue aussi son propre rôle et interprète dans le film "I’ll Be Lovin’ U Long Time", le troisième single de son dernier album "E=MC2". A ses côtés Dave Matthews et son groupe, Kevin James qui avait déjà joué avec Adam Sandler dans Quand Chuck rencontre Sally, et Michael Buffer, célèbre présentateur de catch. Sans oublier Kevin Nealon, John McEnroe, Charlotte Rae qui jouait Madame Garrett dans la série télévisée "Drôle de vie", et Sid Ganis, le Président de l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences.

Par zoom-Cinema.fr le 20 août 2008.

Dernières réactions sur Rien que pour vos cheveux

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Rien que pour vos cheveux" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Rien que pour vos cheveux.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :