Accueil > Scoop > Secrets de tournage

Scoop
Secrets de tournage

Affiche miniature du film Scoop Affiche du film Scoop
 


50 %   (49 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 1 novembre 2006

Genre : Comédie dramatique.
Nationalité : Américain

Secret de tournage du film Scoop

Secret de tournage du film Scoop

Woody Allen retrouve sa nouvelle muse


Scoop
, deuxième collaboration entre Woody Allen et sa nouvelle muse Scarlett Johannson (Lost In Translation) après le brillant et particulièrement marquant réalisateur a du mal à cacher son admiration la belle :"elle me procure une joie sans partage . C'est simple : elle a tout. Elle est belle et intelligente, drôle, sexy, gentille , coopérative et aussi douée pour le drame que pour la comédie. J'ai l'impression d'avoir touché le jackpot ! Au fil des ans, j'ai travaillé avec certaines personnes - Diane Keaton, notamment - qui avaient tous les talents. Scarlett en fait partie. Elle irradie le plateau par sa seule présence, elle déborde d'énergie et répand autour d ' elle une ambiance totalement positive. C'est un plaisir de travailler avec elle. Je ne parle pas seulement pour moi, car toute l'équipe l'adore et se réjouissait de la retrouver après Match Point"

L'année Hugh Jackman

Après Match Point, le cinéaste tourne à nouveau ici à Londres. Un exil salvateur….Woody Allen en profite au passage pour opérer son grand retour devant la caméra, pour la première fois depuis Anything Else. Pour son nouveau long-métrage, le metteur en scène new-yorkais a engagé sa nouvelle muse, Scarlett Johannson. Une actrice très sollicitée, puis que les spectateurs la reverront quelques semaines après la sortie de Scoop, dans Le Dahlia Noir de Brian de Palma. A ses côtés, Hugh Jackman. 2007 restera comme année-clé pour le comédien. Outre Scoop, on le verra également X-Men 3, l’affrontement final, Happy Feet, Souris City, The Fountain et Le Prestige de Christopher Nolan, où est à nouveau question de magie !

Par zoom-Cinema.fr le 1 novembre 2006.

Dernières réactions sur Scoop

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Scoop" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Scoop.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :