Accueil > Source Code

Source Code
Fiche Film

Affiche miniature du film Source Code Affiche du film Source Code
 


57 %   (70 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 20 avril 2011

Genres : Action, Fantastique, Thriller.
Nationalité : Américain

zoom Max

Pour arrêter un attentat contre un train, un soldat est contraint de vivre et revivre cette situation pour trouver les coupables...

Résumé

Colter Stevens se réveille en sursaut dans un train à destination de Chicago. Amnésique, il n’a aucun souvenir d’être monté dedans. Pire encore, les passagers du train se comportent avec lui avec familiarité alors qu’il ne les a jamais vus. Désorienté, il cherche à comprendre ce qui se passe mais une bombe explose tuant tout le monde à bord.
Colter se réveille alors dans un caisson étrange et découvre qu’il participe à un procédé expérimental permettant de se projeter dans le corps d’une personne et de revivre les 8 dernières minutes de sa vie. Sa mission : revivre sans cesse les quelques minutes précédant l’explosion afin d’identifier et d’arrêter les auteurs de l’attentat. A chaque échec, les chances de pouvoir revenir dans le passé s’amenuisent.
Alors qu’il essaie d’empêcher l’explosion, ses supérieurs lui apprennent qu’un deuxième attentat est en préparation en plein cœur de Chicago et qu’il ne s’agit plus de protéger les quelques passagers du train mais la ville toute entière. La course contre la montre commence…

Fiche Technique


Sortie en France : 20 avril 2011
Sortie USA : 01/04/2011
Titre français : Source Code
Titre original : Source Code
Réalisateur : Duncan Jones. Genres : Action, Fantastique, Thriller.
Durée : 01h33
Nationalité : Américain
Produit en : 2010
Distributeur : SND

Dernières réactions sur Source Code

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Source Code" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Source Code.

Ce film a 3 commentaires.


Max Posté le 4 octobre 2011 à 11h13.

excellent film, suspense et histoire d'amour au menu. Pour ma part, j'ai trouvé l'histoire fascinante avec ces voyages dans le temps. De plus les acteurs sont à la hauteur, mention spéciale à la craquante Michelle Monaghan dans le rôle de Christina !

Ecrire un commentaire

lahrech larbi Posté le 26 avril 2011 à 14h02.

absolument génial

Ecrire un commentaire

Ben Posté le 20 avril 2011 à 09h18.

J'ai l'ai vu en avant-première, absolument génial !!!

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :