Accueil > The place beyond the pines

The place beyond the pines
Fiche Film

Affiche miniature du film The place beyond the pines Affiche du film The place beyond the pines
 


50 %   (3 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 20 mars 2013

Genres : Action, Thriller.
Nationalité : Américain

Acheter le DVD de The place beyond the pines Acheter le DVD et les produits dérivés maintenant !

zoom Max

Cascadeur à moto, Luke est réputé pour son spectaculaire numéro du «globe de la mort». Quand son spectacle itinérant revient à Schenectady, dans l’État de New York, il découvre que Romina, avec qui il avait eu une aventure, vient de donner naissance à son fils…

Résumé

Cascadeur à moto, Luke est réputé pour son spectaculaire numéro du «globe de la mort». Quand son spectacle itinérant revient à Schenectady, dans l’État de New York, il découvre que Romina, avec qui il avait eu une aventure, vient de donner naissance à son fils… Pour subvenir aux besoins de ceux qui sont désormais sa famille, Luke quitte le spectacle et commet une série de braquages. Chaque fois, ses talents de pilote hors pair lui permettent de s’échapper. Mais Luke va bientôt croiser la route d’un policier ambitieux, Avery Cross, décidé à s’élever rapidement dans sa hiérarchie gangrenée par la corruption. Quinze ans plus tard, le fils de Luke et celui d’Avery se retrouvent face à face, hantés par un passé mystérieux dont ils sont loin de tout savoir…

Fiche Technique


Sortie en France : 20 mars 2013
Sortie USA : Non daté
Titre français : The place beyond the pines
Titre original : The place beyond the pines
Réalisateur : Derek Cianfrance. Genres : Action, Thriller.
Durée : Inconnu
Nationalité : Américain
Produit en : 2011
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur The place beyond the pines

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "The place beyond the pines" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu The place beyond the pines.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :