Transformers 2 : la revanche
Critique du film

Affiche miniature du film Transformers 2 : la revanche Affiche du film Transformers 2 : la revanche
 


53 %   (109 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 24 juin 2009

Genres : Action, Science-Fiction.
Nationalité : Américain

SHIA ALORS ! (4 / 10)

Michael Bay n'a jamais fait dans la dentelle, de Bad Boys 2 à The Island. Transformers ne nous avait guère convaincu. Cette suite directe encore moins. Et pour cause :  le réalisateur, simple exécutant, joue la carte de la surenchère. Certes, les effets spciéaux sont impressionnants, y compris par rapport au récent Terminator renaissance. Et après ? Le déluge. A l'image de ses 46 robots, cette profusion nuit à la lislibilité du long-métrage.

On en prend plein les yeux, mais le scénario en pâtit largement. On imagine ce qu'un Steven Spielberg, simple producteur, aurait fait d'un même matériel de base. Déjà démodé avant l'heure, un film appelé à mal vieillir, sans âme ni émotion, loin des divertissements ludiques des années 90, à l'image de Retour vers le futur.

Par zoom-Cinema.fr le 24 juin 2009.

Dernières réactions sur Transformers 2 : la revanche

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Transformers 2 : la revanche" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Transformers 2 : la revanche.

Ce film a 1 commentaire.


       Email

Votre réaction :