Accueil > Un duplex pour trois

Un duplex pour trois
Fiche Film

Affiche miniature du film Un duplex pour trois Affiche du film Un duplex pour trois
 


50 %   (39 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 7 juillet 2004

Genre : Comédie.
Nationalité : Américain

zoom Max

Un couple de jeunes mariés. Ils sont beaux, jeunes et ils ont tout pour plaire. Les jeunes tourtereaux veulent désormais trouver un toit. Bingo ! Ils ont terouvé enfin la maison de leur rêve. Mais très vite ils déchantent, car il vont devoir supporter une vieille dame, madame Connelly. Inssuportabel et acariatre ! Un véritable enfer! Comment dès lors la déloger et vivre enfin tranquille ?

Résumé

Jeunes mariés, Alex et Nancy trouvent enfin la maison de leur rêve : un superbe duplex en plein coeur de Brooklyn. Certes, il va falloir casser la tirelire, mais comment résister à ce petit bijou, la seule chose qui manquait à leur bonheur. Ils achètent donc cette maison, la restaurent avec soin et l’aménagent avec goût. Mais ce nouveau nid d’amour abrite, au deuxième étage, une locataire qui fait partie des meubles : l’indélogeable madame Connelly. Son âge avancé et son apparente mauvaise santé laissent espérer à Alex et Nancy que la présence gênante de cette vieille dame ne dupera qu’un temps. Hélas pour eux, madame Connelly est moins accommodante et fragile qu’escompté et ses continuelles exigences finissent par leur pourrir la vie.

Critique de la RÉDAC

MA VOISINE LA TUEUSE


Un duplex pour trois souffre du même syndrome qu'Amour et amnésie, avec déjà Drew Barrymore. Les deux films, sans prétentions, sont sortis en plein été. D'où un relatif désintérêt du public. Si le script n'est pas sans rappeler une certaine Tatie Danielle, Danny ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 7 juillet 2004
Sortie USA : Non daté
Titre français : Un duplex pour trois
Titre original : Duplex
Réalisateur : Danny de Vito. Genre : Comédie.
Durée : 01h37
Nationalité : Américain
Produit en : 2004
Distributeur : Non disponible

Dernières réactions sur Un duplex pour trois

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Un duplex pour trois" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Un duplex pour trois.

Ce film a 1 commentaire.


Kenzi boumalala Posté le 22 décembre 2010 à 00h22.

Vraiment trop bien pas mal de rire et c'est vraiment un film à regarder mais en famille, un bon film si vous avez des enfant ou pas, à regarder un point c'est tout

Ecrire un commentaire

       Email

Votre réaction :