Accueil > Underworld : Nouvelle ère

Underworld : Nouvelle ère
Fiche Film

Affiche miniature du film Underworld : Nouvelle ère Affiche du film Underworld : Nouvelle ère
 


36 %   (129 votes)

Donnez votre avis !

Ciné : 8 février 2012

Genres : Action, Fantastique.
Nationalité : Américain

zoom Max

Sélène s'éveille après un sommeil de plusieurs années. Pendant cette longue période, des scientifiques se sont servis de son sang ainsi que celui de sa fille, afin de créer un être supérieur ...

Résumé

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires.

Critique de la RÉDAC

Cela fait pratiquement 10 ans que Len Wiseman projetait son film à petit budget vampirique Underworld. Revisite du mythe loup-garou vs. vampire avec quelques inepties, le film gagne en notoriété grâce aux effets visuels (du gothique glacial à souhait), aux scènes d'actions (qui a dit matrix ?) et au charme ... Lire la suite »

Fiche Technique


Sortie en France : 8 février 2012
Sortie USA : 20/01/2012
Titre français : Underworld : Nouvelle ère
Titre original : Underworld : New Dawn
Réalisateurs : Bjorn Stein, Mans Marlind. Genres : Action, Fantastique.
Durée : 01h30
Nationalité : Américain
Produit en : 2010
Distributeur : SND

Dernières réactions sur Underworld : Nouvelle ère

Attention, il est possible que certains commentaires contiennent des révélations sur la fin du film "Underworld : Nouvelle ère" ou sur des éléments clés de celui-ci, donc prudence pour ceux qui n'ont pas encore vu Underworld : Nouvelle ère.

Soyez le premier à commenter ce film !


       Email

Votre réaction :